Stop à l'éolien industriel

Stop à l'éolien industriel
Un fléau d'une ampleur internationale s'abat, depuis quelques années, sur notre pays. Aidés par nos élus, les promoteurs éoliens se sont accaparés nos territoires et nos vies. Devant le massacre de notre patrimoine, un vent de colère s'élève partout sur l'hexagone. Il est grand temps de dire "STOP" à ce carnage.

dimanche 1 juillet 2018

Landes : Demande d'aide de l'association Rion-Environnement (RE)

RION DES LANDES 

Demande d'aide de l'association Rion-Environnement (RE)
Bien cordialement,
Sébastien CHEVALIER, secrétaire de R-E

assorionenvironnement@gmail.com

Merci de remplir le bulletin suivant  (en cliquant sur le lien suivant) et de cliqquer ensuite sur "valider" :



Bulletin d'émission d'avis défavorable au projet éolien de Rion-des-Landes


Je demande à être représenté(e) par les Associations Rion-Environnement et SOS Désastre Eolien lors des enquêtes publiques à venir et émets un AVIS DEFAVORABLE :

 sur le projet éolien de SOLVEO et de VALOREM

 sur l’introduction de zones industrielles éoliennes dans les zones naturelles et forestières des PLU et PLUI des communes concernées


 sur l’exploitation de l’usine d’aérogénérateurs de SOLVEO et de VALOREM au titre d’une ICPE, pour les raisons énoncées ci-après :- dévaluation et dévalorisation des biens immobiliers, impact négatif sur le tourisme vert- déforestation de nos territoires, destruction de notre milieu de vie traditionnel, de la forêt, de notre espace naturel - ravages sanitaires et dégradation du climat social- sacrifice des habitants des zones rurales sur l’autel d’une « écologie » totalement vouée au pouvoir de l’argent - destruction des migrateurs et d’espèces faunistiques et floristiques protégées- dilapidation de l'argent public dans ce projet éolien insensé et destructeur à tout point de vue, dans une zone de surcroît extrêmement peu ventée- leurre sur une infime perspective d’emplois.

Nom, prénom, adresse ( ville ) : *
Adresse électronique : *

Voici la lettre d'information ( la 4ème ) associée à ce bulletin, lettre que nous avons abondamment diffusée à la poulation dans les boîtes aux lettres ainsi que sur la toile : http://docdro.id/VZ3DIVC