La nouvelle association La Plum’au vent, qui se bat contre l’implantation d’éoliennes sur le territoire de la commune, a été enregistrée à la préfecture, vendredi 17 août.
Elle enregistre, d’ores et déjà, les adhésions. Coût : 3 € pour l’année 2018/2019, avec validité jusqu’au 31 juillet 2019. Les personnes qui désirent soutenir l’action de l’association recevront en priorité les informations de La Plum’au vent. Ils pourront participer aux réunions si elles le souhaitent… etc.
Les cartes d’adhésions sont disponibles auprès des sympathisants et des membres du conseil d’administration. Le conseil se compose de Jean-Pierre Clément, Céline Petit, Fernand Le Roy, Bernard Le Gall, Philippe Duval, Marie Le Gall, Jean-Marc Morel, Marie-Claire Urvoy, Jean-Claude Lorans, Gildas Baron, Marie-Annick Louesdon, Paul Launay, Christian Quinio, Sylvie Laubé, Daniel Oréal, Bruno Laubé, Jacques Cordon et Gareth Freeman.
À savoir
La première permanence du commissaire enquêteur sur le projet éolien de Ker Anna se tiendra ce lundi 27 août, de 9 h à 12 h, à la mairie de Plumieux.