Stop à l'éolien industriel

Stop à l'éolien industriel
Un fléau d'une ampleur internationale s'abat, depuis quelques années, sur notre pays. Aidés par nos élus, les promoteurs éoliens se sont accaparés nos territoires et nos vies. Devant le massacre de notre patrimoine, un vent de colère s'élève partout sur l'hexagone. Il est grand temps de dire "STOP" à ce carnage.

mercredi 29 août 2018

Côtes-d'Armor : Saint-Étienne-du-Gué-de-l’Isle : Enquête publique sur le projet éolien. Comment y participer

https://www.letelegramme.fr/cotes-darmor/saint-etienne-du-gue-de-lisle/enquete-publique-sur-le-projet-eolien-comment-y-participer-28-08-2018-12062359.php

Une seule permanence du commissaire enquêteur pour le projet des éoliennes de Ker Anna est prévue le jeudi 20 septembre, à la mairie de Saint-Étienne-du-Gué-de-l’Isle, de 9 h à 12 h. Pour les personnes ne pouvant se déplacer pendant ce créneau horaire, il est possible de donner son avis, du 27 août au 28 septembre, pendant les heures normales d’ouvertures de la mairie sur le registre prévu à cet effet. Un mail peut aussi être envoyé à l’adresse : pref-enquêtes-publiques@cotes-darmor.gouv.fr ; un simple courrier postal peut également être adressé à la mairie de Saint-Étienne-du-Gué-de-l’Isle, au nom de M. le commissaire enquêteur. Dans tous les cas il est indispensable de bien préciser son nom et son adresse.

Il est aussi possible, même si l’on réside à Saint-Étienne-du-Gué-de-l’Isle, de rencontrer le commissaire enquêteur à la mairie de Plumieux, le lundi 3 septembre, de 14 h à 17 h 30 ; le samedi 15 septembre, de 9 h à 12 h, ou le vendredi 28 septembre, de 14 h à 17 h 30.