Stop à l'éolien industriel

Stop à l'éolien industriel
Un fléau d'une ampleur internationale s'abat, depuis quelques années, sur notre pays. Aidés par nos élus, les promoteurs éoliens se sont accaparés nos territoires et nos vies. Devant le massacre de notre patrimoine, un vent de colère s'élève partout sur l'hexagone. Il est grand temps de dire "STOP" à ce carnage.

samedi 9 décembre 2017

Tristesse, d√©solation, destruction sociale ! ūüė†ūüė°

Je tiens à publier le témoignage d'un habitant du Morbihan, confronté aux éoliennes qui pourrissent sa vie de tous les jours.

Son identité ne sera pas dévoilée pour lui éviter des représailles !


J'habite √† St Servant 56120 (France). Je suis tout seul √† me battre.  Nous ne trouvons plus le sommeil, notre vie est finie, ces gens sont sans vergogne : lettre aux Pr√©fets, √©lus, administrations, minist√®re, acousticiens, tous sont dans le m√™me clan, les riverains qui se plaignent, deviennent des cibles √† tuer comme nous √† St Servant, et le maire ami avec ces gens.

Pour info, quand nous avons acheté, personne ne nous a dit que des éoliennes auraient été construites près de chez nous.


Je suis seul √† me battre contre ces monstres, tous les autres riverains ont √©t√© achet√©s, achet√©, leur silence !!!!!!!!!
Il n'y a plus de cohésion sociale tout le monde nous a laissé tomber.
Nos souffrances sont terribles : oui je pleure de dépression à demander à mourir.
Je me bats à tel point que les services de l'état m'attaque en justice, 3 heures d'audition !
Fich√© comme un terroriste car je dis la v√©rit√©, je me bats aussi ailleurs et pour les autres mais voil√† pas √©cout√©.
Voil√† la France, les Fran√ßais et leur √©go√Įsme profite √† ces gens !

ūüė†ūüėį