Stop à l'éolien industriel

Stop à l'éolien industriel
Un fléau d'une ampleur internationale s'abat, depuis quelques années, sur notre pays. Aidés par nos élus, les promoteurs éoliens se sont accaparés nos territoires et nos vies. Devant le massacre de notre patrimoine, un vent de colère s'élève partout sur l'hexagone. Il est grand temps de dire "STOP" à ce carnage.

mercredi 7 décembre 2016

Nous ne défendons pas la nature, nous sommes la nature qui se défend !

👉👉  https://douze.noblogs.org/


L'AMASSADA

GRANDE MANIFESTATION À RODEZ LE 21 JANVIER CONTRE LE TRANSFO AUX MILLE ÉOLIENNES ET L’AMÉNAGEMENT INDUSTRIEL DE NOS TERRITOIRES





"Suite à la « semaine du vent » qui s’est déroulée fin Août à l’Amassada et aux differentes discussions, il a été décidé de ne pas attendre la tenue de l’enquête publique pour descendre dans la rue et ré-affirmer notre NON au projet de transormateur électrique de Saint-victor dans le sud-aveyron.
Nos dernières rencontres  avec les projections de « PAS RES NOS AERRESTA » et la création du collectif « Toutes Nos Energies / Occitanie Environnement » regroupant 140 associations confirment le raz-le-bol et la colère des habitants face à la colonisation des éoliennes industrielles.
Cachés derriere leur bureau, aménageurs, techniciens, élus et autres arrivistes ont déja trop saccagé nos régions en y implantant ces mâts froids qui nous narguent de leur hauteur. Nous invitons tous les collectifs, les associations et les individus à ramener un sac de terre souillée ou en passe de l’être pour le profit de quelques-uns et à venir le deverser symboliquement devant la préfecture de Rodez.
Nous appelons à manifester tous ensemble à Rodez le 21 janvier 2017 contre le transfo aux mille éoliennes et l’industrialisation de nos territoires.
Alors remplissez voitures, bus, sacs de terres et préparez vos banderoles…"
L'AMASSADA

TOUTES ET TOUS A RODEZ LE 21 JANVIER